Monday, February 4, 2008


Hopy prophecies: the Blue Kachina, return of the Blue Star

http://circleof13.blogspot.com/2007/11/hopi-prophecy-blue-kachina.html


pour les francais, essayez de lire.


la voiture est ensevelie...

a mediter: a t on le droit d'essayer de prendre, consciemment ou pas, par la force, l'Energie ou la Presence de l'Archange?

to ponder on: does one has the right, whether consciously or not, to try to get the Energy or the Presence of the Archangel, using force?


Qu'est ce que le respect? qu'est ce que cela implique dans vos comportements vis a vis des autres et de Moi Meme?

What is respect? what does it imply in your behavior toward others and toward Myself?

25 comments:

Anonymous said...

Ce sont en effet des questions très importantes.

These are actually some very important questions to ask ourselves.

Et cela nous redonne l'occasion de faire un tour de conscience sur ce que nous sommes, nos comportements conscients, et ceux qui nous échappent (je demande à mon âme de m'alerter si je dérapais sans m'en rendre compte).

And it gives us the oportunity to work again at the level of the Consciousness on who we are really, our conscious behaviors and the most important on the uncosncious ones.
(I ask my soul to tell me right away if i split into some unknown uncosncious behaviors)

Comment ta voiture s'est trouvée ensevelie?
How did you car has been buried?
Suite à quoi...?
What were you doing at this time..?

Ma conscience est aupres de Toi dans l'amour, le respect et le service.
My consciousness is on Your sides with love, respect and in Service.

Much love,
Vanessa

Laurent1 said...

Bonjour Archange,

J'espère qu'il ne s'agit pas de nos commentaires sur le blog...

Nous n'avons évidemment pas le droit de prendre ton énergie. De toute façon, je pense que cela n'est pas réellement possible à moins que tu ne le tolère, jusqu'à un certain point...

En ce qui concerne nos comportements, il est vrai que nous ne contrôlons pas notre part d'ombre et qu'elles peuvent nous manipuler à notre insu et essayer peut-être d'atteindre ton énergie par notre intermédiaire.

Pour notre partie consciente, la difficulté tient au fait que nous connaissons ta partie "humaine" et que tu participes avec nous au jeu de cette dimension...Nous perdons alors de vue bien souvent qui tu es vraiment et nous nous autorisons des choses parfois mal appropriées.

J'ai l'intention de mettre sur le forum quelques citations de Ramakrishna concernant "L'Incarnation Divine ou l'Avatar". En voici une à méditer afin de nous recentrer :

"Le sauveur (Avatar) est un messager de Dieu. Il est le Vice-Roi d'un Tout-Puissant Monarque. Quand des troubles se produisent dans quelque province, aux confins de l'immense royaume (l'univers), le Maître envoie son délégué pour apaiser la querelle. Ainsi, quand l'idée religieuse s'affaiblit dans une partie du monde, Dieu envoie son messager pour qu'il enseigne aux hommes à retrouver le chemin qui mène à Lui."

Je m'arrêterai là et j'avais envie de rajouter Amen, mais je n'ai pas l'intention d'y apposer ton énergie...!


Avec Amour, Conscience et Gratitude,

Laurent

roswitha said...

Hello and greetings to Archangel Michael and greetings to my family.
The comments comes later.
I have problems with comein this blogger!!
Monika is help me. thanks and greeting also for you
love roswitha

Anonymous said...

Comment peut-on oser prendre consciemment quoi que ce soit qui appartienne à autrui, et à plus forte raison à L'Archange! Ce respect fondamental devrait aller de soi.

Aprés, comme dit Laurent, que font nos extensions à travers nous, de façon inconsciente pour nous, pour "se nourrir"??

Comme Vanessa, je vais demander à mon HS de veiller là-dessus.

Dans le respect, l'amour et la soumission à L'Archange,
Monika

Anonymous said...

I forgot to translate:
How is it possible that anyone takes consciously whatever belongs to someone else, especially to the Archangel! This fondamental respect should not be a problem.

Then,as Laurent said, what do our extensions throughout ourselves, without our awareness, to "nourrish" themselves??

And as Vanessa said: I'll ask my HS to pay attention to this eventuality.

With respect, love and devotion to Archangel Michael,
Monika

Anonymous said...

Une phrase que je me dis depuis très longtemps quand mon ego veut imposer qch:
"NE PAS MANIPULER LE SAINT ESPRIT"

A sentence I use for years, when my ego wants to impose something:
"DON'T MANIPULATE THE HOLY SPIRIT"

Monika

Jany said...

Je suis de tout coeur avec vous. Je ressens beaucoup de choses mais les mots ne viennent pas.

Le respect passe d'abord par une connaissance de soi et je n'ai pas prétention d'affirmer que je me connais totalement (surtout en ce qui concerne mes extensions).

Il est important que chacun se prenne le temps de méditer sur tout cela.
Il n'y a pas d'amour sans respect.

Jany;

Anonymous said...

Deutsche Übersetzung:
Wie kann man es wagen, anderen etwas wegnehmen zu wollen wie die Energie, und besonders die des Erzengels. Dieser fundamentale Respekt sollte selbstverständlich sein.
Dann, wie Laurent sagt, vielleicht benutzen uns unsere Ausdehnungen, ohne dass wir es wissen, um sich über uns an der Erzengelenergie zu "ernähren".
Wie Vanessa werde ich mein Höheres Selbst bitten, da wachsam zu sein.

Seit Jahren lebe ich mit dem Spruch, wenn mein Ego was durchsetzen will:
DEN HEILIGEN GEIST NICHT MANIPULIEREN.

In Liebe und Dienst,
Monika

WhiteDragon said...

Bonjour Archange,

Tout comme les autres, je me dois de refaire le tour du propriétaire afin de trouver des failles et des intentions cachées d'utiliser votre énergie à mauvais escient. Tout comme Vanessa, je demande à ma Monade de m'indiquer clairement, de me secouer vivement, si des parties de moi-même encore inconscientes risquent de faire du tort à quoi ou à qui que ce soit et surtout à vous ...

As the others I feel I must check and find failures and hidden intentions to use your energy in a bad or wrong way. Like Vanessa, I contracted my Monade to chase me and clearly point me if parts of myself still unconscious are risking to hurt anything or anyone and mainly yourself ...

Mais peut-être que cela ne suffit pas ... je me sens responsable de tout ce qui peut arriver en cet univers, et je fais la promesse d'être encore plus vigilent !

But it's maybe not sufficient ... I feel responsible for anything that may happen in this univers et I promise to be more and more cautious and awake !

With my love and respect,
Laurent

satya said...

Cher AAM,
Merci pour ce magnifique instrument de communication!
Lorsque radio-mental est actif et que mille fois par jour je me recentr, je prends conscience a posteriori que mes rêveries pompent l'énergie de ceux que mon mental met en scène. Je demande moi aussi à être alertée encore et encore afin de revenir au PRESENT.
Dear AAM,
Thank You for this great communication tool!
When my inner radio program is on and when for the 1000th time I do center my self, I eventually become counscious that my daydreaming sucks the energy of thoses I do place into these scenarios. I aso ask to be told again and again so that I can get back to the NOW.
Love and Light,
Sophie

Astrid said...

Dear Archangel Michael,
and Dear Family,

this afternoon i saw a report about Mount St. Michel in television. A men who lives on MSM says, that everybody who came to this place will get wings :-) I saw so much wonderfull pictures. After than i look in my email and saw the message from this wonderful idea - great!

Thank you Michael, i hope that i will understand... by the way it's god to learn.

Greatings from my heart
Astrid

Astrid said...

Dear Archangel Michael,
Dear Family,

this afternoon i saw wonderful pictures from Mount St. Michel in television. A man who lives there told, that everybody get`s wings who comes to the mount.
After than i saw the link to this wonderful idea.

I hope that i understand, by the way it's god to learn english.

Greetings from my heart
Astrid

DG222 said...

Archangel,
Uh.....I ask myself too to show me any unconscious behaviors I may have exhibited....

But in the great scheme of things, all of our betrayals of Self are the essence of how we are reminded to return to Self.

I am blinded by my ego/illusions and only by this betrayal do I come to understand the consequences of that betrayal and by sufferring those consequences I recognize that I prefer not to gravitate to the low, as it just does not "feel good."

So if I unconsciously hit my head against the wall, I must stop and thank that sweet, hard and painful wall(fall) and the bump on my head that will hurt for days because they remind me that I was going the wrong way.

Sending my love to you Archangel and to the family, DANIEL

Nathalie said...

bonjour AAM
je suis Nathalie (DINAN)
Le respect, un beau sujet à méditer. ça commence déjà par l'acceptation de ce que l'on est. Accueillir et accepter de se regarder et de se voir tel que l'on est, se pardonner toutes ses faiblesses passées et à venir vers la transformation et la rencontre de notre Moi profond. Accueillir tout ce qui nous traverse en émotions en gardant toujours la foi en soi et le divin qui nous porte et nous encourage vers notre transformation. Arrêter ainsi de nous juger pour stoper définitivement le processus d'autodestruction. Peu à peu, le respect de nous même nous gagne et devient juste et ainsi nous devenons resptecteusement juste avec l'autre. L'aimer inconditionnellement sans jugement dans sa tendance de transformation et de façon juste lui laisse la possibilité de grandir et de s'aimer. Ainsi, l'AMOUR INCONDITIONNEL vibre de plus en plus au sein de notre famille qui grandit vers la transformation de notre monde.
Amen
Bénédiction et Amour à tous
Idée : à partir d'aujourd'hui, dire au moins 1 fois par jour "je t'aime" à quelqu'un, à commencer par soi
JE VOUS AIME / I love you (je me mets à l'anglais très vite !)
Nathalie

Liselotte said...

Beloved Archangel Michael, dear family,
It's great to find you all in this blog. I feel like Jany: There is so much in my heart, but words don't come easily.
Quelle joie de vous retrouver tous au blog! Comme Jany, je ressens beaucoup de choses, mais les mots ne viennent pas facilement.
Welche Freude, euch alle hier im Blog wieder zu finden ! Ich sage wie Jany: im Herzen sind so viele Empfindungen, aber die Worte kommen nicht so leicht.

In my understanding, respect is an inner attitude, an esteem for everything, for every human being, every animal, every plant, every stone… If I love and respect myself, I can respect every thing.
For you, Archangel Michael, I feel awe, great reverence, that is to say more than very deep respect. I’m intimidated in your Presence, what makes me very shy… just like a little child. Oh, I know, we are all your children and this is our greatest blessing!
How could/can anyone try to take Your Energy or Your Presence without Your permission and using force? Yes, I ask this question like a child… But – as some family members mention it – I also searched my conscience, talked to some of my extensions and asked my Monad to watch any unconscious ‘action’.

Dans ma compréhension, le respect est une attitude intérieure, une estime pour tout, pour chaque être humain, chaque animal, chaque plante ou pierre… Si je m’aime et me respecte moi-même, je suis capable de respecter tout.
Pour vous, Archange Mikaël, je ressens le respect très profond, la révérence, le dévouement. Devant Votre Présence je me sens fortement intimidée… juste comme un petit enfant. Oh oui, je sais que nous sommes tous vos enfants et ceci est notre plus grande bénédiction !
Comment est-ce possible que quelqu’un essaye de prendre Votre Energie ou Votre Présence, par la force, sans Votre permission ? Oui, je pose cette question comme un enfant… Mais moi aussi – comme le disent plusieurs membres de la famille – j’ai fait un examen de conscience. J’ai parlé à plusieurs de mes extensions et j’ai demandé à mon Moi Supérieur de veiller à toute ‘action’ inconsciente.

Respekt ist, nach meinem Verständnis, eine innere Haltung, eine Wertschätzung für alles, für jeden Menschen, jedes Tier, jede Pflanze und jeden Stein… Wenn ich mich selbst liebe und respektiere, kann ich alle und alles respektieren.
Für Sie, Erzengel Michael, empfinde ich neben tiefem Respekt, große Ehrfurcht, Ergebenheit. Ihre Präsenz schüchtert mich ein (Ehr – furcht), sodass ich ganz scheu werde… wie ein kleines Kind. Oh, ich weiß, dass wir alle Ihre Kinder sind. Und das ist unser größter Segen!
Wie kann es sein, dass jemand, ohne Ihre Erlaubnis versucht, sich mit Gewalt Ihre Energie oder Präsenz zu nehmen? Ja, ich stelle diese Frage, wie ein Kind… Aber – wie einige Familienmitglieder es erwähnen – habe auch ich mein Gewissen erforscht. Ich sprach mit einigen meiner Seelenausdehnungen und habe meine Monade gebeten, eventuelle unbewusste ‚Aktionen’ zu überwachen.
With all my love and deep respect, in service – In Liebe, Ehrfurcht und Dienen
Liselotte

Dragon Samurai said...

It is great to meet everyone in this forum....

My first intuitive feeling is that we need to be aware of all of ourselves/extensions in order to know if its my own action that is taking the energy by force.
By connecting with AA Michael through an Open Heart I believe we can more easily prevent this from happening. This might help to shield the unwanted approaches. I ask my HS.

By respecting all and everyone and especially AA Michael shows us how we truly are living our lives.

It s been a pleasure...

With Deep Love
/Patrik

roswitha said...

Sei gegrüsst Erzengel Michael

ich finde dieses Forum und dieses Tagebuch einfach genial.
Es ist wie, wenn wir zusammen am runden Tisch sitzen würden.
Jeder bringt sich ein, mit seinen Gedanken und Wissen.

Greetings Archangel Michael

i decide this forum and this blogger perfectly resourcefully.
It´s like, if we would sit at the round table altogether.
Anybody to bring in, with his mind and knowledge.


Dankeschön, AAMichael, für diese Möglichkeit.
Wir wachsen und werden stärker dadurch.
Wir lernen uns, alle gleichzeitig besser kennen.
Egal, wo wir sind auf dieser wunderbaren Erde, werden wir zusammen sein.

Thanks, AAMichael, for this possibility.
We will grow and strength thus.
We learn us, to get to know all at the same time .
Whatever, where we are on this wonderful Earth, we would to be together.


Schön ist auch, dass wir alle jetzt schon, einen Einblick zur nächsten spirituellen Reise haben.

Beautiful is also, that we all by now, to see into for the next spiritual journey.

Für mich bedeutet Respekt...
dass ich das Göttliche in mir und in jedem erkenne und annehme.
Mit Dankbarkeit und Wertschätzung die ganze Schöpfung zu ehren und zu achten.

For me connoted respect...
that i the divine to be aware and accept in me and in everybody.
With gratitude and appreciation to honor and to pay attention the whole creation.

Ich bin dabei meine Ausdehnungen kennen zulernen.
Und ich habe bestimmt,
dass alle meine Ausdehnungen,
weder unbewusst durch mich Energie rauben,
noch meine Energie benutzen für ihre Zwecke.

I am there to get to know my extension.
And i have resolute,
that all of my extensions,
neither unconscious to depredate energy by me
nor use my energy for their purposes.


Und meine Monade passt auf, dass alles in der göttlichen Ordnung ist.
And my monad to pay attention, that all divine is all right.

In tiefer Liebe und Respekt
In deep love and respect
Roswitha

Anonymous said...

Archange Michel, Famille,

Le respect passe, dans ma perception aujourd'hui, par non opposer non imposer ma décision, mon point de vue aux autres, et aussi a considérer que ce point de vue n’est pas unique, mais s’integre dans une perception multiple de la réalité.

J’essaie de prendre en compte:
Ce que je ou mes autres extensions peuvent vouloir ou être en train de faire au niveau de l'Astral, ce que j'appelle mes habitudes dont j'ai conscience de certaines et pour éviter de reproduire ce que je sais dont je suis capable.
Comment cela se traduit-il ?
Quand une situation se présente il m’arrive encore souvent d’avoir un premier reflexe conditionné classique … et la j’essaie de le percevoir, de l’observer, de le voir, et de ne pas le répéter sans en avoir conscience … J’essaie alors de ne pas répéter la réponse habituelle, de rechercher une alternative.

Cette approche met en évidence, comme question, dans chaque relation (couple, enfant, ami, famille, étranger) de savoir quelle est mon attitude, si je suis en train ou non d’essayer de manipuler / gérer l’autre par l’énergie des chakras du bas (survie, argent, sexe, pouvoir), ou si réellement je le laisse libre d’exister même si cela ne semble pas aller dans le sens de ce que je pense nécessiter.
L’autre partie se réfère a penser … penser mène aux peurs, a la survie, aux désirs, aux reflexes, aux conditionnements, donc je pose désormais comme principe de suivre mon intuition, et mon cœur, et donc de faire confiance, en ayant confiance en moi, en l’autre, en dépit de la différence.
Voila cela se fait progressivement, de forme organique.

En parallèle a cela, je crois que mon Moi Supérieur me donne plus d’indications, indications qu’il m’incombe de noter, suivre ou non. Donc être plus attentif, moins bruyant mentalement.
En Amour

Bruno

Anonymous said...

Archange Michel, Famille,

2012 ...
Une date ... une peur qui cristalise.
Il y a trop d'information pour que cela soit non gere/ non manipule.

Donc il faut sentir le saut quantique venir, sentir l'energie s'accumuler, et ne pas avoir peur, confier en la Mere, notre Mere, la Terre.
Ecouter le Coeur de la Mere.

Et je sens aussi qu'il ne faut pas trop imaginer (mental) le monde future car cela ne fait que projeter des formes pensees sur une base quantique actuelle loin, tres loin du potentiel energetique ou nous allons.

Il faut mieux rever, avoir l'intuition de quelque chose totalement et radicalement different.

Sans peur avec une confiance infinie en tout ce que nous vivons / avons vecu et que nous sommes, de quelque maniere, prets pour l'examen, l'epreuve, meme s'il faut travailler jusqu'au dernier instant .

Je sens aussi que les villes / les centres urbains (ce que j'ai vu ces jours-ci) vont se replier sur eux-meme sur l'Astral, sur la Peur, sur la Survie, la Violence, et qu'il est plus sain de prendre ses distances des sources d'emotionnelles (journaux, nouvelles, medias), ainsi que des sources de produits non connus (nourritures, chimiques, vaccins, cosmetiques).
il faut simplifier, tout simplifier, cela diminue aussi le possible sentiment de perte du a l'attachment.

Il faut confier en Dieu, en le Coeur de l'Univers, en la Confiance Infinie.

Sans Peur.

En Amour.

Bruno

Bianca said...
This comment has been removed by the author.
Bianca said...
This comment has been removed by the author.
Daniela said...

Beloved ArchAngel Michael,
beloved Family

this blog is so wunderfull to come here all together.

since a short time an old theme came up which touch me very deep at the moment. the theme rape

i think it is important to respekt every life on the planet because in every life is the divine.
but you can only respekt the divine reflect outside when you respekt the divine in yourself.

so in the last time i had problems to respakt myself. or better i see that i had always a problem with it.
now i start to look at this aspekt and work with him. i please my higher self, my monade and the divine to support me.

i will go out of this energy and learn to respekt myself step by step.

lovely wishes from Germany for all you!!

Daniela

Geliebter ErzEngel Michael,
geliebte Familie

es ist so wunderschön euch hier alle zu treffen.

Seit kurzer Zeit kommt bei mir ein altes Thema hoch das mich gerade sehr stark beschäftigt. das Thema Vergewaltigung

Ich denke es ist wichtig alles zu Respektieren was lebt, da alles Göttlich ist. Doch kann man nur das Göttliche in außen reflektiert respektieren wenn man sich selber respektiert.

Ich habe gerade Probleme mich selbst zu respektieren. Oder besser ich sehe gerade dass ich immer ein Problem damit hatte mich selber zu respektieren.Ich arbeite mit diesem Aspekt zusammen. Ich bitte mein höheres Selbst, meine Monade und das göttliche mich dabei zu unterstützen.

Ich möchte aus dieser Energie heraus gehen und lernen mich zu respektieren.

Es grüßt euch alle herzlichst aus Deutschland

Daniela

Bianca said...
This comment has been removed by the author.
Kristi Malmberg said...

Hello,

I tried to respond twice and it has not gone through????

I believe no one has the right to take anything from anyone consciously or unconsciously without their permission. Until recently I did not know it was possible that extensions could be hurting or taking others energy. I am now trying to be more aware and I ask my HS to watch over to make sure this does not happen. If there is more that I can do, I would like to learn.

As for respect. This has proven hard to express without using the word respect. I think of respect being synonomous with honour. One should treat others with love, acceptance and esteem. Towards Archangel I tend to think of you as a cross between my very loved mother and the most knowledgable person I know. I can agree with Liselotte; I often feel like a child and am petrified of looking stupid or messing up. I want to serve and do ut well.

with love Kristi

Jean-Luc said...

un esprit sain ne prend rien à un Saint Esprit il en accepte éventuellement les cadeaux.

Mais la il s'agissait certainement de forces locales qui par ce biais ont tenté de bloquer ton énergie sur place ...

Prudence sur la route,
Love
JL