Sunday, February 24, 2008

BONSOIR

a very good link, article in english
a tres bon article, en anglais

http://www.frugalsquirrels.com/cgi-bin/ubb/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=1;t=044387;p=1

avez vous l annonce de l atelier en mai, avant le Wesak
have you seen the dates for the may workshop, before the Wesak?

d autre part, il me semble que pendant les trois prochains mois, nous devrions prevoir de nous reunir aussi souvent que possible
also, it seems that we should meet as often as possible during the next three months

je propose, dimanches portes ouvertes, aux membres du groupe, tous les dimanches
i offer, Sundays, open doors, to the group member, every sunday

qu en dites vous? what do you think?

avez vous entendu parler des changements de la Comete Holmes, en particulier le 24 octobre, juste avant Halloween?
have you heard about the changes that occured to Comet Holmes, especially on October 24th, just prior to Halloween?

please add links if you find a good one
merci d ajouter des liens a ce sujet

i am preparing the web page for the trip, and feel so happy about it
je suis en train de preparer la page web pour le voyage, quel bonheur

love to all

M.


bravo pour vos commentaires, B., super texte
bravo for your commentaries, B. super texte

penser a vous choisir des pseudos
think about pseudos

1 comment:

WhiteDragon said...

Cher Archange,
Votre proposition me touche et me paraît une merveilleuse opportunité de nous harmoniser mieux encore avec votre travail et ce qui se passe sur les plan supérieurs. Mieux comprendre, mieux agir et remplir notre mission commune. Je ferai mon possible pour vous rejoindre physiquement (en avril) et je serai avec vous en télépathie, en pensée et en coeur les autres dimanches en tous cas.
Avec tout mon Amour