Tuesday, February 12, 2008

Bonjour

Le silence a été nécessaire afin que chacun puisse se poser des questions et progresser encore vers la manifestation du Moi Divin.

Silence was necessary for each of us in order to question ourselves and improve in terms of manifestating our Divine Self.

La route entre l’Arizona et la Californie était d’une glorieuse beauté. En Californie, j’ai travaillé principalement sur les failles et l’ancrage du Plan Divin dans cette partie du monde. Bien sur, il faut suivre de près les élections. Nous en parlerons de vive voix.
Les contacts avec les Natifs se sont approfondis.

The road between Arizona and California was glorious. In California, I have been focusing on the ley lines and on anchoring Divine Plan in this area of the world. Of course, we cannot forget the presidentials, of which we will speak face to face.
More contacts with American Natives.

C’est avec joie que j’apprends que quelque uns se sont rencontrés pour travailler ensemble.

It is great to hear that a small group has met in order to work together.

Continuer à vous accrocher, la récompense est proche.
Keep working, you will soon receive.

9 comments:

Anonymous said...

Archange Michel

Bonjour
Tu vas en Californie et la Terre tremble.
Hier : http://www.laopinion.com/ciudad/?rkey=00000000000003245050

Ainsi que le Mexique.

En Amour
Bruno

Anonymous said...

Archange Michel, Famille, Family,

Il est etrange, et beau, de commencer a comprendre que nous sommes Un, que la Famille est Un.

It's strange, and beautifull, to start to understand that we are One, that's Family is One.

Quand cela commence, il est plus simple de respecter les autres membres.

Once this starts it helps to be respectfull with others members.

Nous sommes venue de l'Union sans individualite.
Nous avons decouvert/appris l'individualite pour retourner a l'Unite en conservant notre individualite/identite.

We became from the Unity without individuality.
We discovered/learned the individuality to come back to Unity keeping our individuality/identity.

In Love
In Unity

Bruno

herve said...

Bonjour Michael,
Hier soir a Mexico, vers 22h30 heure locale j'ai senti 2 vibrations de tremblement de terre

Anonymous said...

Bonjour, cher Archange et chère famille.
Ce commentaire qui devait aller avec les réflexions sur les émotions peut aussi trouver sa place ici, où il est question de silence et de cheminenment. C'est dans le silence et la solitude que se fait le travail sur nous et sur nos émotions, puis la rencontre du Divin.
Nos émotions nous constituent, nous montrent du doigt qui nous sommes et où nous en sommes. Nos chakras, en réagissant aux émotions, ouvrent la porte d'accès au travail éventuel à faire.
Mais, il y a une émotion qui est divine, celle qui nous est donnée au fond de la méditation, dans les hauteurs multidimensionnelles. Celle-là n'est pas un nuage qu'il faut regarder passer, mais notre connexion avec le Divin. Son vécu est un aléluia, son souvenir une joie et un point d'ancrage, son retour le bien-être absolu.Merci, mon Dieu!
Monika
English and German later...

Anonymous said...

Hello, dearest Archangel and dear family,
My comment ought to go with the emotion-chapter, but it can fit here, where AAM speaks about silence and work with the Divine Self.
In silence and loneliness we work on our-selves and our emotions.In the silence we meet the Divine.
Our emotions, as a part of our structure, show us who we are and where we stand.
Our chakras react to our emotions, which opens the door for any necessary work.

But there is one emotion which is divine.It comes to us in deep meditation, in the multidimensional hights. This one is not a cloud which has to pass by, but our connection with the Divine. Its experience is an aleluia, remebering a joy and an anchoring point, its return is absolutely happiness.Thanks to God!
Monika

DEUTSCH:
Hallo, geliebter Erzengel und liebe Familie.
Mein Kommentar sollte ins Kapitel 'Emotionen', kann aber auch hierhin, wo der Erzengel von Stille und dem Weg zum Göttlichen spricht.
Wir brauchen Stille und Alleinsein, um an uns selbst und unseren Emotionen zu arbeiten.In der Stille begegnen wir dem Göttlichen. Unsere Emotionen haben Teil am Aufbau unserer Struktur. Sie zeigen uns, wer wir sind und wo wir stehen. Unsere Chakren reagieren auf unsere Emotionen und öffnen so die Türe zu eventuell notwendigen Eingriffen.

Aber da ist eine Emotion, die Göttlicher Natur ist. Sie überfällt uns in tiefer Meditation, in multidimensionalen Höhen. Es ist keine Wolke, die wir vorüberziehen lassen sollen, sondern unsere Verbindung zum Göttlichen. Sie zu erfahren ist ein Aleluja, sich daran zu erinnern Freude und ein Verankerungspunkt, ihre Wiederkehr das reinste Glück. Gott sei gedankt!
Monika

Bianca said...

in the eternal hemisphere of a world by which less the obvious is relentlessly ordained, i seek within the network of eveolved transformation a means to project certain energies between each individual as which by the time comes to reserve their own power centers can and will commit their forces of light towards the transmutation of level casings the light vehicles behind our very eyes. We can bring this down through our interception of combining the frequencies in progressive light impulses and beam the waves to each other over periodic intervals thus capturing and encasing the very bands of the Elohim and letting this energy band build and expand as healing light with intelligent thought processes, thus we will be uniting our heavenly angel of the great powers of our Melchizedek beams to transcend into reality in a more meaningful manner and with this energy is the female male co ordinance counteracting and shifting heir achy to reestablish higher time frames to work with us. Amen elheum in our love and devotion and end.


In the substitution we shall see the vehicle of emissions be reverted towards the highest frequency of banded blue light and this wave will be the integration in cosmic subtilties as the increasing band gains full impacting structure to start the transmutation of lower frequencies to the light. To be exact in this assumption from the network in time holds the lever as to which levels shall transmute, still with the thought process and the band of blue being suspended ever so carefully over the planet we will be able to send the wave through time space and elevate the lower densities to emanate in a peaceful light and help alleviate some traumatic effects the darkness is constructing to sit within the frame of self. Sweep to the sword the connection in Christed thought consciousness and bring the gentle emission to below the feet outwards/downwards being careful to keep structure and patience and slight gentle wish as the light filters into lower density although the light shall eventually turn upon itself when the process nears completion the earth self shall beam back up through our own vehicles this exact light we carry to her and we will flush all traces of the levels to energies the vortex surrounding our blue bands we are facilitating.

In devotion

WhiteDragon said...

Bonsoir,
Ces derniers jours j'ai travaillé à l'ancrage de mon Moi Divin et j'ai pu vivre des moments d'une beauté et d'une puissance inqualifiable. J'ai senti mon Etre multidimensionnel s'incarner peu à peu, c'était comme un grand saut quantique et mes Chakras se sont mis à tourner, l'Energie Primordiale se mettre à gérer totalement cette danse cosmique ... Un homme et une femme en moi faisait l'amour continuellement et chacunes de mes respirations étaient un orgasme vécu dans le coeur ... J'ai pu rencontrer sexuellement ma femme ces jours-ci et cette Saint-Valentin fut cosmique pour nous deux (j'ai d'ailleurs inviter tous les hommes de la planète à aimer leur femme d'un amour dégagé et pur). Il n'y a pas de mots et ma Présence est de toute beauté ... quelle Architecture parfaite et quel pouvoir ! J'ai travailler à transmuter tout ce qu'il m'était donné de percevoir, créé des vortex et étendre mon aura ... ensuite j'ai pris peur de cette Force, de mal l'utiliser, de faire des dégats au niveau énergétique qui se retrouveront dans la matière par la suite. Ensuite, mon angoisse la plus profonde était de faire le moindre tort à notre Archange, mal utiliser votre énergie ou me permettre trop de choses ... est venu ensuite la question de l'ancrage, j'avais des difficultés à vivre dans la troisième dimension (j'y étais, mais compter, travailler, être à l'heure, même manger était superflu vu l'énergie présente en moi ...) tout était devenu intemporel et la vision de la Matrice était claire. C'est d'une merveille inqualifiable et mon souhait est de le vivre à temps plein, au delà du temps et au service du Divin, de L'Archange et de ma Présence,
En Amour, Je suis Laurent

WhiteDragon said...

J'ai oublié de vous dire que dans tout cela, la famille était présente en moi, en cette planète, vibrait dans ces hauteurs cosmiques et me portait vers des vibrations encore plus hautes, Archange Mikael vous reignez en mon coeur en place de Maître, puisse mon mental et mes chakras de base transmuter au plus vite. Merci pour ces cadeaux divins, à votre service et au service de Dieu, Laurent

Nathalie said...

Quels merveilleux témoignages, quel bonheur de vous lire, de vous sentir. L'émotion est forte, mais douce et généreuse. Le silence fait sa demande en moi, s'impose et me repose...
Avec toute ma reconnaissance à vous, belle famille et avec tout mon plus grand respect pour l'Archange Michael.
Love
Nathalie