Tuesday, February 26, 2008

CHINE ET BOYCOTT

CHINA, BOYCOTT

etes vous au courant de ce qui se passe en Chine? Bien que ce ne soit pas la premiere fois que les JO sont le pretexte d'une action, la pression est grande. On lui demande de reviser sa position par rapport aux droits de l'homme et sa politique avec le Soudan. Je suppose que vous savez pourquoi cela arrive....

are you aware of what is going on in China? Although this is not the first time, that the Olympic Games are the pretext of a reaction, the pressure is strong. China is asked to review its position in terms of human rights and its politic with Sudan. You know why this is happening, do you?
une histoire de re-incarnation, pas aussi jolie que Fountain, mais avec un dialogue interessant.
http://tv.aol.fr/php/fiche/detail.php
pour tous, de la part de B.

un peu d anglais, si quelqu un peut resumer... merci

Archange Michel, Famille,
Voila pour compléter le panorama des armes silencieuses.
Si l'on met en parallèle le problème de la disparition des abeilles qui va attaquer la biodiversité des aliments (70% de la biodiversité est dépendante des pollinisateurs), il reste les céréales par exemple ... qui augmentent comme le blé de 267% ...
Pour moi cela se rapproche de la notion de terrorisme alimentaire.
C'est assez proche du cout du carburant pour les voitures ... les entreprises pétrolières n'ont jamais gagne autant de bénéfices mais cependant le carburant n'a jamais été aussi cher ...
Ces phénomènes sont provoqués, voulus, ainsi que dirigés, ainsi que les phénomènes de sécheresse (HARRP). Et ils entrainent un appauvrissement de la population mondiale surtout en Occident (Europe et USA), puisque le reste est déjà très pauvre.
En Europe cela se somme a l'effet Euro, monnaie unique, qui a créé une hausse générale de 40% des prix. Donc on croit gagner plus mais globalement on est beaucoup plus pauvre en terme de pouvoir d'achat, phénomène qui se superpose a l'explosion de la gamme de biens de consommation qui ne fait qu'attiser les désirs de consommation superflus (électroniques, loisirs superficiels, etc.), avec, bien entendu, un crédit qui n'a jamais été si bon marché!
Tout cela en parallèle d'une éducation en cours de démantèlement, privatisation, et appauvrissement aussi ... on emmène la masse tranquillement comme les animaux a l'abattoir.
L'abrutissement des masses transformés en esclaves / bétails dont l'élevage est industrialisé.
Il manque quelques bons génocides / bonnes guerres pour rééquilibrer le tout (voir le document d'hier sur le rôle des guerres fasse au capital négatif ou crédit).
Comment encore douter?
En Amour




Subject: [SOS-planete] L'envolee des prix alimentaires: un phenomene mondial
L'envolée des prix alimentaires: un phénomène mondial
par Avec AFP
Mondiale, la hausse des prix des denrées alimentaires s'explique notamment par la demande croissante des pays émergeants et la vogue des biocarburants.
Aucun pays n’échappe à la hausse des prix alimentaires. Selon l’indice de la FAO, l’organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture, qui mesure leur évolution dans le monde entier, ils se sont envolés de près de 40% l’an dernier.
Champion de la hausse : le blé. Depuis le 1er janvier 2006, son cours a flambé de 287% sur les marchés des matières premières. Les cours du maïs et du café ont pris respectivement 149% et 139%, celui du soja 129%, tandis que les prix du riz ont grimpé de 60%.
Commencé il y a deux ans, c’est « un phénomène qui s’est accéléré en 2007 », observe Chris Lupoli, stratège inflation chez UBS. Les explications de cet emballement sont multiples.
En premier lieu joue le changement de mode de vie dans les pays émergents, au premier rang desquels se trouve la Chine. Plus riches, leurs populations adoptent une alimentation plus carnée. Cela nécessite plus de bétails, donc plus de maïs, de blé et de soja pour les nourrir et davantage de surfaces cultivées.
Autre facteur clé : la vogue des biocarburants. Les céréales et les oléagineux ont été présentés comme un nouvel « or vert », capable de remplacer l’essence ou le diesel, et lutter ainsi contre le réchauffement climatique. Mais la production massive de bioéthanol ou de biodiésel fait concurrence à une utilisation alimentaire de ces ressources. Et tire les prix vers le haut.
A ces raisons s’ajoutent d’autres, plus conjoncturelles, comme les caprices de la météo. La violente sécheresse en Australie, l’année dernière, a conduit à une mauvaise récolte de blé, avivant un peu plus la hausse des cours. De même en Europe, une mauvaise anticipation de la politique agricole commune (PAC) a conduit à réduire les surfaces cultivables, car les autorités tablaient sur une baisse de la demande. Il s’agit aujourd’hui de faire machine arrière.
Enfin, en période d’incertitude économique, les matières premières sont devenues des valeurs refuge pour les investisseurs. Leur arrivée sur ces marchés, pour se couvrir d’éventuelles déconvenues de leurs autres actifs, est un facteur supplémentaire de hausse des cours. C’est le cas notamment pour le pétrole. Cela vaut aussi, désormais, pour les denrées alimentaires.
Cette hausse des prix alimentaires va-t-elle cesser ? Au contraire, il s’agit d’un « problème structurel qui va durer », estime Chris Lupoli. Un avis partagé par Thierry Lefrançois, analyste matières premières chez Natixis. Sauf à « augmenter les surfaces agricoles », remarque-t-il, une baisse des cours paraît improbable. Or la hausse des surfaces cultivées ne peut aller au-delà de la mise en culture des jachères. Quant à voir la population chinoise revenir à une alimentation exclusivement à base de riz…
http://www.lexpress.fr:80/info/economie/infojour/infos.asp?id=145143

Monday, February 25, 2008

bonsoir

the translation for the text that i have posted yesturday:

ABOUT YOUR WORK ON YOUR SHADOW.
Knowing who we are is the first step. Recognizing these parts of self, glorious to the eyes of humans, yet violent or thirsty for power, is a major step of the reconciliation work.

These aspects of self manifest (= create a body, create substance) the energies and experiences that correspond to the first three chakras in their raw essence = pure shadow.

We cannot avoid them, chase them, nor judge them. They are a part of the shadow and light’s big game.
However, at this present time—2008—and in function to what the Planetary Consciousness requires, they are not valid. The state of nature and your societies has shown that the quality of life spawned by these three chakras distresses and clashes with you.

One must therefore make a choice.
The choice is made gently; by the progressive impregnation of the Divine light, by means of:
Your Soul and Monad,
The terrestrial conscience,
The repeated upsurge of the Planets and Sun.

It is therefore up to you to repair these aspects that are and bring upon you the fruits of the three first centers.
By giving them information and light,
By supplying the direct divine impact by means of meditation,
By CONSCIOUSLY living the three superior chakras,
You transform your shadow aspects and make them progressively evolve into expressions of the superior chakras.

Sunday, February 24, 2008

BONSOIR

a very good link, article in english
a tres bon article, en anglais

http://www.frugalsquirrels.com/cgi-bin/ubb/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=1;t=044387;p=1

avez vous l annonce de l atelier en mai, avant le Wesak
have you seen the dates for the may workshop, before the Wesak?

d autre part, il me semble que pendant les trois prochains mois, nous devrions prevoir de nous reunir aussi souvent que possible
also, it seems that we should meet as often as possible during the next three months

je propose, dimanches portes ouvertes, aux membres du groupe, tous les dimanches
i offer, Sundays, open doors, to the group member, every sunday

qu en dites vous? what do you think?

avez vous entendu parler des changements de la Comete Holmes, en particulier le 24 octobre, juste avant Halloween?
have you heard about the changes that occured to Comet Holmes, especially on October 24th, just prior to Halloween?

please add links if you find a good one
merci d ajouter des liens a ce sujet

i am preparing the web page for the trip, and feel so happy about it
je suis en train de preparer la page web pour le voyage, quel bonheur

love to all

M.


bravo pour vos commentaires, B., super texte
bravo for your commentaries, B. super texte

penser a vous choisir des pseudos
think about pseudos

Wednesday, February 20, 2008

hello Beloved Friends

do not forget the lunar eclipse tonight -feb 20th
for europe, around 4 am, feb 21st

a very good article, in english:
http://www.opednews.com/articles/life_a_c_l___pa_080218_virgo_lunar_eclipse_2c.htm

n oubliez pas l eclipse lunaire, ce soir aux US
europe, 4 heures du matin donc le 21

si vous trouvez un bon article en francais, postez le svp

all my love

Tuesday, February 19, 2008


Bonjour


il me semble que vous ne devriez pas utiliser vos noms et ecrire des choses trop personnelles sur l internet.
it seems that you should not use your real names and post too personal details on the internet. as you know, all can be read and will be archived. Also, do we need to know everything about other's intimate life? this blog should stay more discreet. the Presence has a very hard time to even set a toe in the trantra practionners' bedrooms. the soul, which vibration can be pretty hight, yes, the Presence, no.
That said, a few words written sunday, in the middle of the night.

comme vous le savez, tout peut etre lu et sera garde dans les archives. Et puis, devons nous tout savoir sur l'intimite des autres? Peut etre ce blog pourrait rester plus discret.


La Presence a beaucoup de mal a 'poser les doigts de pied', si j'ose dire, dans les chambres des tantristes. L'ame, dont la vibration peut sembler tres haute, oui, la Presence, non.


cela dit, un petit mot ecrit dans la nuit de dimanche:





Bonsoir
De retour en France, je remercie mon Moi solaire de bien vouloir m’accompagner physiquement, jusque dans cette region, ordinairement grise et froide. Quelle différence avec le sable chaud du desert, les palmiers sauvages agglutinés le long de la faille Saint Andreas, et l’eau chaude, sang de la Terre, chargé de mineraux.
Le premier matin, avec moins 5degrés, c’etait le choc.

Ce soir, après 48 heures de travail intense, le cœur un peu lourd, je veux partager avec vous certaines de mes pensées.

Les influx planétaires des deux dernières semaines nous ont tous profondément touchés, et nombre d’entre vous ont passé un cap, dans la tristesse, la difficulté et parfois l’angoisse. Je n’ai pas été épargné, bien que je ne connaisse pas l’angoisse.

Et ce soir, mon cœur est triste, car je pense aux enfants, aux jeunes adultes, aux animaux, qui ne peuvent même pas utiliser le mental pour essayer de comprendre ce qui se passe dans ce monde en détresse ou en folie.

Quand bien même vous souffrez, je crois que vous, nous devons tous gardez à l’esprit que ce qui importe, hors la santé de la Planète, c’est l’avenir et le cœur des jeunes générations. Que pouvons-nous faire pour eux ? Qu’ils acceptent ou pas notre aide, notre amour, ils ne font qu’exprimer leur désarroi devant un monde et un futur qui leur échappent. Ils ont besoin de vous, de votre courage, de votre force. Ils ont besoin de savoir que certains adultes sont différents, qu’ils refusent la violence, la facilité, le mensonge. Ils ont besoin de votre capacité de manifester un monde meilleur, de le rêver, de l’ancrer dans la matrice énergétique de la Terre.

Quelles que soient nos difficultés, nos différents, peut être, ou ce que nous pourrions ressentir comme tels, cela devrait en fait nous rapprocher, nous pousser à nous aimer. Car au moins, vous êtes conscients, conscients du malaise, de vos ombres, de la souffrance. Vous n’êtes plus en déniement. Vous avez donc entendu l’appel Divin, l’appel des âmes. Vous avez une mission ; plus encore, vous êtes précieux.

Ne l’oubliez jamais. Que les autres vous critiquent, vous regardent comme des oiseaux bizarres n’a pas d’importance. Vous êtes précieux aux yeux du Divin et de Moi-Même, vous êtes la voix éveillée de la Conscience, de l’humanité encore vivante.

Alors, soyez forts, aimons nous, et ensemble, rêvons le présent pour le futur.






Back in France, I give thanks to my Solar Self who is now next to me physically, even in this ordinarily cold and grey area. What a difference with the hot desert sand, the wild palms glued along the Saint Andreas fault, and the warm water, the Earth blood, filled with minerals.

The first morning, at -5 degrees C, it was a shock! To night, after 48 hours of intense work, my heart is heavy, and I want to share with you part of my thoughts.
We all have been deeply impacted by the planets energies of the two last weeks. Some of you have made a quantum leap, in sorrow, hardship and eventually anguish. I have not been spared, although, I do not know anguish.

Tonight, my heart is heavy, as I am thinking about the children, the young adults, the animals, who cannot even use the mind to try to comprehend what is going on in this distressed or insane world.
Although you suffer, I believe that you, we must all keep in mind, except the Planet’s well being, is the future and the hearts of the young generations. What could we do for them? Whether they accept or not our help, our love, they are only expressing they disarray in front of a world and a future that is evading them. They need you, your courage, your strength. They need to know that a number of adults are different, are refusing violence and falsehood. They need your ability to manifest a better world, to dream it, to anchor it in the energetic matrix of the Earth.

Whatever our challenges, our differences, eventually, or what we might feel as such, we should in fact use them as a way of bonding, of loving each other even more. Because, at least, you are conscious, conscious of the ongoing problems, of your shadows, of the sufferings. At least, you have stopped the denial. You have then heard the Divine call, the call of the souls. You now have a mission. Even more, you are precious.

Do not forget. Do not feel touched by the criticism or the judgments of the normal people. You are precious to the Divine and to Myself, you are the awaken voice of Consciousness, of the part of mankind that is still alive.

So, be strong, let us love each other, and together, let us dream the present, in order to build the future.

AAM

Tuesday, February 12, 2008

Bonjour

Le silence a été nécessaire afin que chacun puisse se poser des questions et progresser encore vers la manifestation du Moi Divin.

Silence was necessary for each of us in order to question ourselves and improve in terms of manifestating our Divine Self.

La route entre l’Arizona et la Californie était d’une glorieuse beauté. En Californie, j’ai travaillé principalement sur les failles et l’ancrage du Plan Divin dans cette partie du monde. Bien sur, il faut suivre de près les élections. Nous en parlerons de vive voix.
Les contacts avec les Natifs se sont approfondis.

The road between Arizona and California was glorious. In California, I have been focusing on the ley lines and on anchoring Divine Plan in this area of the world. Of course, we cannot forget the presidentials, of which we will speak face to face.
More contacts with American Natives.

C’est avec joie que j’apprends que quelque uns se sont rencontrés pour travailler ensemble.

It is great to hear that a small group has met in order to work together.

Continuer à vous accrocher, la récompense est proche.
Keep working, you will soon receive.

Monday, February 4, 2008


Hopy prophecies: the Blue Kachina, return of the Blue Star

http://circleof13.blogspot.com/2007/11/hopi-prophecy-blue-kachina.html


pour les francais, essayez de lire.


la voiture est ensevelie...

a mediter: a t on le droit d'essayer de prendre, consciemment ou pas, par la force, l'Energie ou la Presence de l'Archange?

to ponder on: does one has the right, whether consciously or not, to try to get the Energy or the Presence of the Archangel, using force?


Qu'est ce que le respect? qu'est ce que cela implique dans vos comportements vis a vis des autres et de Moi Meme?

What is respect? what does it imply in your behavior toward others and toward Myself?

Sunday, February 3, 2008





Samedi matin
Saturday morning,

La route hier était magnifique ; nous avons traversé le Désert Peint puis nous sommes arrêté à Window Rock, près d’un village nommé St Michael.

Yesterday the road was gorgeous; after crossing the Painted Desert, we stopped at Window Rock, next to a village called St Michael.







Le siège de la Navajo Nation se trouve en face, et à quelques metres de cette magnifique fenêtre, vers le ciel et bien d’autres choses.

The Navajo Nation has its office right across and a few yards from this magnificient window, toward the sky and much more.

Nous avons été immédiatement abordés par un membre du concile, avec lequel j’ai pu parler.
We were immediately approached by a member of the council, with whom I could speak.

Dimanche/Sunday morning

Toning en face de Window Rock puis route par Shiprock. Tout le long se dressent d’immenses escarpements rocheux rouges, noirs ou blanc, selon la lumière et les conditions climatiques.

Impossible de visiter Mesa Verde. 18 miles de montagne escarpée, enneigée et glacée. Nous aurions pris des risques inutiles, les autorités du parc ayant eux-mêmes décidé de fermer les routes, en vue de nouvelles tempêtes.

Toning facing Window Rock, then driving through Shiprock. All along the road, huge rocks stand up, black, red or white according to the light and weather conditions.

Impossible to reach Mesa Verde. 18 miles of steep mountain, with snow and ice. We would have taken unnecessary risks. The rangers had themselves decided to close the roads, due to new announced storms.


Nous aurons peut être a choisir les hôtels pour septembre par l internet.
We might have to choose the hotels for September trip through the internet.

Une de mes conclusions a propos des peuples rencontrés: malheureusement aussi abimés que les autres, et surtout loin de leur âme et de la Conscience. Il faut donc que ceux qui ont etabli le lien, vous, fassiez le travail pour le groupe et pour la terre.

One of my conclusions about the people we met: unfortunately as damaged as the others, and more so, far from their soul and from Consciousness. Consequently, those who have reconnected, you, have to do the work for the group and for the earth.

Sunday night/dimanche soir

Ok, tempetes de neiges de partout, impossible de continuer vers le nord, et impossible de rouler ailleurs que sur les autoroutes.
Snow storms everywhere ; it is impossible to keep riding north and impossible to drive elsewhere than on the highways.

Nous avons commencé par prendre un raccourci vers l’autoroute et avons fait demi tour. La route avait disparu, des le matin.
We started first by trying to take a shortcut toward the Highway, and had to turn around as the road had already disappeared, this morning.

I got my last initiation!! J’ai passé ma dernière initiation! Conduire sur la neige et la glace
Driving on snow and ice.




Puis nous sommes sorti de l’autoroute pour visiter la Foret Pétrifiée, au milieu du Desert Peint. (erreur hier, nous étions en face des Falaises peintes)

Then, we exited the frwy toward the petrified forest, in the middle of the Painted Desert (there was a mistake yesterday, we were in from of the Painted Cliffs).

C’était sublime de couleurs et de beauté.

It was sublime.

Nous pensions pouvoir continuer à rouler, mais la tempête a repris car nous devions passer une montagne. So, nous voila dans un hôtel, sans resto, à court de fruits, et sans grande envie de manger des céréales.
We thought that we could continue, but the storm started again. So, we are in a hotel, without restaurant, without any more fruits, and no desire to eat any more cereals…

So, let us speak about some important things.
Alors parlons de choses plus importantes.

Question :

What do you think about the possible coming chaos ? do you think it might happen? What do you do to get ready?

Que pensez-vous de l’éventualité d’un prochain chaos? Pensez vous que cela puisse se produire ? que faites vous pour vous préparer ?
Agartha: il faut relire l'article sur le site. je ne cherche pas l;entree. Et j'y suis deja.
You have to read again the article on the site. I am not looking for its entrance. and I am already there.
Kalki: qu'est-ce exactement pour vous? What exactly is this for you?
ok, it is late, we had a long discussion about the next few months and violence in the communities as well as in the isolated areas. il est tard. nous avons eu une longue discussion a propos des mois a venir et de la violence dans les zones urbaines ou isolees.

Friday, February 1, 2008







Bonjour

Sorry, for the silence.

Pas d’internet, pas de telephone pendant deux jours ou trois. Je ne sais pas, je vis hors temps.
Des experiences intenses, belles, enrichissantes.

Avec Mary, nous avons visité le pré-Tucson Gem Show et admiré quelques merveilles.
Puis nous avons filé nord vers les reserves Navarro et Apache.

No internet, no phone for 2 or 3 days. I do not really know as I live out of time. With Mary, we are enjoying rich, beautiful experiences. After visiting the pre-Tucson Gem Show, where we admired gorgeous pieces, we are heading north through the Navajo and Apache reservations.


Nous avons été guidé, et j’ai pu répondre à la prière d’un medecin-man, qui a prié pour que le Ciel l’aide. Le lendemain matin, une étoile l’a prevenu que quelque chose se preparait. A 11 heures, je me suis présenté dans au bureau des affaires indiennes et l’ai fait appelé au téléphone.

As we were guided, i could answer to a medecin-man’s prayer, who was asking God for a change. On the next morning, a star announced him that something was going to happen. Then at 11 am, I introduced Myself at the Indian Bureau and asked for him on the phone.

Il savait que c’etait la reponse à sa priere et nous nous sommes parlés hier soir, dans un casino bien sur…
He knew that it was the answer and we had a meeting last night, in a casino, of course.

Ils croient aussi à une lignée, la lignée des descendants des dieux venus des etoiles.
They also believe in a bloodline, the bloodline of the descendants of the gods who came from the stars.

Un detail amusant: celui qui doit venir, un homme bien sur, Celui qui vient de toute eternité, est celui qui maitrise les monstres.
A fun detail : the One who is to come, a man of course, the Ever Coming One, is the one who master the monsters.

Ok, I love you all.